19.06.2020

Bonjour à tous,

Nous l'attendions avec impatience, la possibilité de reprendre le chemin de la salle de ping et de faire tournoyer notre petite balle blanche.

Le club s'était déjà porté volontaire pour encadrer les scolaires au sein du dispositif 2S2C, cela fait donc trois semaines que nous peaufinons notre protocole de reprise ainsi que les mesures sanitaires adaptées.

Grâce au travail de la Ville en accord avec le LSC, nous pouvons vous proposer des créneaux de reprise dès le lundi 22 juin.

Il va falloir très rapidement vous connecter sur notre plateforme Hello Asso et réserver le créneau qui vous intéresse. Vous pouvez en réserver deux par semaine pour l'instant.

A noter un créneau supplémentaire exceptionnel le samedi après midi.

Pour le bien-être de tous, il va falloir strictement respecter notre protocole de reprise.

A très bientôt,

L'équipe de la section Tennis du table