16.04.2020

Chères adhérentes, chers adhérents,

Voilà déjà plus d’un mois que nous sommes confinés chez nous, seul ou en famille. Les autorités nous demandent d’y rester encore un mois de plus, - jusqu’au 11 mai –, sans pouvoir pratiquer notre activité sportive préférée…

Mes pensées sont pour vous, vos familles et amis, ceux que vous aimez et qui sont touchés par le COVID-19. Je leur souhaite un prompt rétablissement et un repos  réparateur.

Je pense également à tous nos jeunes sportifs qui se languissent de ne pouvoir « taper la balle » avec leurs copains ; je pense à tous les adultes et séniors qui ne peuvent plus se retrouver pour un moment sportif et convivial. Je pense à tous nos joueurs de haut niveau qui n’ont pas pu terminer leurs compétitions nationale, régionale ou départementale. Je pense aussi à tous ces joueurs inscrits à la section « Sport-santé » qui attendent avec impatience, chaque semaine, de venir se détendre.

Prenez soin de vous !  Vous pourrez compter sur la présence bienveillante de tout le Staff technique et du bureau directeur dès le retour à une situation « déconfinée »

Jacques GUIMARD

Président du Levallois Tennis de table LSCTT