23.09.2016

Rentrée réussie pour la Nationale 1 !

Pour cette première journée de championnat par équipes saison 2016/2017, l’équipe fanion du LSCTT, emmenée par sa nouvelle recrue Mathieu de Saintillan (n°108), recevait le SPO Rouen de Eric Varin, ancien membre de l’équipe de France. Après une préparation dure et éprouvante, l’équipe de Levallois avait à cœur de bien démarrer la saison.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de générosité qu'ils ont pris les commandes de la rencontre. Après les premiers matchs, le LSCTT menait sur le score de 3-1.

Notons que chaque joueur a contribué à la belle performance finale en remportant au moins un match, dont le héros du jour Mathieu de Saintillan, victorieux à trois reprises, mettant à son actif une très belle performance sur le désormais ex-international Eric Varin (n°107).

Malgré les deux défaites très accrochées de Savador Uribe (n°129) et de Akhilen Yogarajah (n°318) contre respectivement Eric Varin et Ioannis Papadakis (n°327), l’équipe de Levallois a honoré son statut de favorite pour logiquement l’emporter sur le score de 8 matches à 4.

Au final, un score qui fait du bien aux Levalloisiens et qui les propulse dans la course à la première place de la poule B. De bon augure avant la deuxième partie de saison qui verra l’arrivée dans l’équipe 1 du Roumain Lucian Filimon (n°96).

L’équipe a rendez-vous le 1er octobre à Charleville Mézières pour une rencontre qui s’annonce passionnante.

Tous les résultats

Première journée par équipe satisfaisante pour l’ensemble des équipes du LSCTT.

• N1 (Lev 1) : Victoire 8/4 contre Rouen 2
  • N2 (Lev 2) : Victoire 8/0 contre Rouen 3
  • PN (Lev 3) : Match Nul 7/7 contre Villepinte...
  • R1 (Lev 4) : Défaite 8/6 contre AP 17
  • R1 (Lev 5) : Victoire 11/3 contre Anthony 2
  • PR (Lev 6) : Victoire 13/1 contre Asnières 2
  • PR (Lev 7) : Défaite 11/3 contre Clamart 4
  • PR (Lev 8) : Victoire 8/6 contre Puteaux 3
  • PR (Lev 9) : Défaite contre (Lev 10) : 10/4
  • D1 (Lev 11) : Victoire 10/4 contre Asnières 3
  • D1 (Lev 12) : Victoire 10/4 contre les Voltigeurs de Boulogne.

Les équipes filles remportent leurs deux rencontres.

• PN (Lev1) : Victoire 11/03 contre Boulogne Billancourt 2
  • PR (lev 2) : Victoire 09/05 contre Bois Colombes 1

RDV le week-end du 30 octobre pour la deuxième journée.