30.12.2018

Mercredi 16 janvier 2019 de 15h à 18h

Nous avons le plaisir de te convier à notre tournoi de la galette ouvert pour les 7 à 15 ans qui aura lieu au gymnase Eric Srecki le mercredi 16 janvier 2019 de 15h à 18h.

Ce tournoi permet à l'ensemble des adhérents jeunes de mieux se connaître, il regroupe plusieurs tableaux par niveau, alors n'hésite pas, viens nous rejoindre !

De nombreuses récompenses (dont coupes et médailles) attendent les participants, ainsi qu'une galette à partager entre tous, enfants et parents (s'ils le souhaitent).

Toute l'équipe d'entraîneurs sera présente pour te guider au cours de cet après-midi de fête.

Tes parents pourront, s'ils le désirent, venir t'encourager.

Inscris toi sans plus tarder avant le samedi 12 janvier 2019. La fiche d'inscription à compléter est disponible à la salle.

En raison de ce tournoi, la salle sera indisponible pour les entraînements le mercredi de 15h à 18h.

Attention : Dans un souci de conserver une bonne inscription, il est impératif de respecter ton engagement à partir de l'inscription. En cas de problème, merci de prévenir le club au numéro suivant : 01 47 58 04 47

Gymnase Eric Srecki : 152 rue Danton - 92300 Levallois