LOISIRS

L’activité loisir est très présente au sein de notre section et se compose de différents groupes.

La fidélité et la bonne humeur des adhérents renforcent chaque saison la formidable ambiance qui règne au sein du club.

Les créneaux vont de « 7 à 77 ans » au sens figuré, puisqu’avec notre groupe "Baby-ping" où le plus jeune adhérent a 3 ans, et notre groupe "Adultes journée" où le doyen a 89 ans, nous élargissons les frontières !

Baby-ping et mini-pong

Des créneaux où les plus petits pourront s'amuser tout en découvrant le ping-pong avec des jeux adaptés, leur permettant de développer leur motricité.

Loisirs jeunes

De 7 à 15 ans, les jeunes pourront apprendre à maitriser la raquette et la balle dans une ambiance ludique.

Loisirs adultes

Dans une ambiance toujours conviviale, venez taper la balle !

Il n'y a pas de limite d'âge : notre doyen a 89 ans !

Entreprises

Le club réserve un créneau spécialement aux personnes qui travaillent dans notre ville à un tarif avantageux.

Cet entraînement est encadré par un des entraîneurs du club toute l'année. Vous pouvez venir également seul, vous aurez toujours une table et un partenaire disponible.

Quel que soit votre niveau, vous pourrez vous amuser en toute convivialité !

Venez essayer !